CH Le Jeune

Le Centre Hospitalier de Saint-Renan (29) recrute un animateur (H/F) pour un contrat à durée déterminée à temps partiel (50%) de 8 mois renouvelable, pour les deux résidences Ehpad de l’établissement.

Au sein d’une équipe composée d’un coordinateur et de deux animateurs, vous participerez au développement et à la conduite des projets visant l’épanouissement, la socialisation et l’autonomie des personnes âgées en prenant en compte leur environnement. Vous serez également appelé à promouvoir la communication avec le résident, sa famille, l’équipe soignante et les partenaires extérieurs à l’établissement.

Profil souhaité : Candidat ayant, si possible, une expérience dans l’animation et dans la prise en charge des personnes âgées.

Poste ouvert aux titulaires d’un diplôme d’aide médico psychologique ou d’un brevet d’aptitude professionnelle d’assistant animateur ou d’un brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et des sports (option animation sociale) ou d’un diplôme équivalent d’animation sociale ou d’une expérience significative dans l’animation auprès des personnes âgées.

Vaccin hépatite B et COVID obligatoire,

Permis B obligatoire,

Candidatures (lettre et CV) à adresser à :
Centre Hospitalier de Saint Renan
17, rue de Brest
29290 – SAINT-RENAN

Tel : 02 98 32 33 06

Ou par courriel à emploi@ch-saint-renan.fr

Ou sur le site internet : www.ch-saint-renan.fr espace recrutement