Site Centre Hospitalier Le Jeune

Le Centre Hospitalier de Saint Renan recherche, pour son service des ressources humaines, un assistant ressources humaines (H/F) à temps plein pour un contrat à durée déterminé public de minimum 6 mois et disposant, de préférence, d’une formation et d’une expérience dans le domaine de la gestion des ressources humaines.

Au sein de l’équipe du service des ressources humaines, vous serez particulièrement chargé de la gestion des agents contractuels et notamment d’assurer les opérations de recrutement, de gérer les contrats (remplacements d’été, maladie, des renforts), de constituer les dossiers du personnel, d’établir les déclarations uniques d’embauches. Vous serez également chargé de suivre les dossiers « chômage », sécurité sociale, et de rédiger divers courriers liés au recrutement et attestations.

Vous serez en lien avec les cadres de service pour la gestion de l’absentéisme et la vérification des plannings.

Titulaire au minimum d’un diplôme de niveau III (Bac +2), vous maîtrisez les logiciels « office » (Word, Excel, etc..). Une connaissance du milieu hospitalier serait un plus. La fonction requiert de la rigueur, de l’autonomie, de l’esprit d’initiative, un bon sens du contact, le strict respect du secret professionnel, et un bon sens de l’organisation.

 

Rémunération à 1970€ brut environ

Poste à pourvoir en avril 2023 (remplacement de congé maternité pour 6 mois minimum).

Renseignements au 02 98 32 33 23 ou par mail emploi@ch-saint-renan.fr

 

Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation au :

Madame la responsable des ressources humaines

Centre Hospitalier Le Jeune

17 rue de Brest

29290 SAINT RENAN