Les coureurs et marcheurs venus de toute la région ont participé à la Crazy Run pour un geste solidaire en faveur de l’Ehpad de Saint-Renan.

Avec près de 500 coureurs et 200 marcheurs, la 6e édition de la Crazy Run, à Saint-Renan, a renoué, samedi, avec le succès.

La 6e édition de la Crazy Run, à Saint-Renan, a tenu toutes ses promesses, samedi, sous une météo idéale. Environ 700 personnes ont participé à cette manifestation ludique organisée par plusieurs associations en partenariat avec la municipalité. Les membres du conseil municipal jeunes et des volontaires ont aspergé de poudre de peinture biodégradable les 500 coureurs et 200 marcheurs qui ont suivi les parcours dans une ambiance décontractée autour du lac de Ty Colo avec un passage, en ville, dans l’enceinte de l’Ehpad.

(3 PHOTOS)Plus de 700 personnes ont participé à la Crazy Run samedi à Saint-Renan, en solitaire ou en groupe comme ici avec des adhérents de la Foulée Renanaise, l'un des organisateurs de cette course
Plus de 700 personnes ont participé à la Crazy Run, samedi, à Saint-Renan, en solitaire ou en groupe, comme ici avec des adhérents de la Foulée Renanaise, l’un des organisateurs de cette course solidaire.

De nombreux participants avaient débordé d’imagination pour se déguiser. Avant le parcours principal (6,5 km), dédié aux adultes, Bruno Guillou a dirigé un échauffement en zumba, qui a permis aux coureurs de prendre le départ dans la bonne humeur.

« Nous sommes très satisfaits de cette journée qui a permis de réunir petits et grands autour d’une action solidaire afin de réaménager un jardin thérapeutique pour les résidents de Lescao et Kernatous », se réjouit Gaël Lars, adjoint aux sports, qui remercie tous les intervenants et tous les bénévoles qui se sont investis.

Les membres du CMJ ont aspergé de poudre de peinture biodégradable les participants de la Crazy Run à Saint-Renan
Les membres du CMJ ont aspergé de poudre de peinture biodégradable les participants de la Crazy Run à Saint-Renan. Publié le 27 avril 2022 à 17h09